
Aujourd’hui on se retrouve pour un projet qui sent bon le logo, le truckfood et le poulet !
En cet été 2021 je reçois un client qui souhaite se lancer dans l’aventure du Foodtruck. Sa spécialité ? Le poulet (à la portugaise)!
Et pour avoir une belle visibilité et une identité original il a fait appel à mes service pour la réalisation d’un logotype /mascote sous forme de poulet : Frango Rito.
La conception de ce logotype a été une bonne expérience qui m’a parmit de resortir mes crayons de couleurs pendant quelques temps.
Tout d’abord j’ai réalisé quelques esquisse de présentation, histoire de déterminer quel style de mascotte plairait le plus au client ainsi que l’éventuelle posture.
Une fois que le style de mascotte fût définit j’ai sortit mes plus beaux crayons de couleurs et j’ai dessiner quelques essais de couleurs, de typographie et de postures.
Hé voilà, une fois le tout décidé, il est temps de mettre au propre en commençant par l’encrage numérique du logotype.
Une fois que toute la partie encrage est faite, il ne me reste plus qu’a réaliser la colorisation du modèle.
Voilà pour le rendu final ! Comme vous l’avez déjà vu dans des précédentes réalisation il m’arrive régulièrement d’avoir des demande de logotype avec des animaux en mascotes et c’est toujours très sympa de travailler sur ces projets.
D’ailleurs je penses que le client était vraiment très content du rendu final puisque bien évidement il a été poser sur son Foodtruck de taille plutôt massive, et a même été jusqu’à en faire des flocage sur quelques vêtements. (oui oui ce sont bien des body de bébé ! )
Et voilà pour l’article du jour ! J’espère qu’il vous aura mit en apétit !
Sur ce je vous dit à la semaine prochaine !
Aucun commentaire